Nos Domaines de Competence

Un centre pour toutes les Pathologies de l’œil.

Notre Rôle

Un Centre dédié à l’Ophtalmologie au sein duquel, toutes les pathologies liées à la vision pourraient être prises en charge.

 

Horaires d'ouverture

Un cabinet ophtalmologique  pour un suivi complet de la santé de vos yeux.

  • Lundi- Vendredi
    8.30 - 16.00
  • Samedi
    9.00 - 12.00

Soins médicaux

A la manière d'un cabinet ophtalmologique traditionnel, nous assurons un suivi complet de la santé de vos yeux .

 

Un verre progressif permet de corriger la presbytie, c’est un défaut visuel qui survient aux environs de la quarantaine et qui concerne autant les hommes que les femmes. La presbytie se manifeste par une difficulté de vision rapprochée, des difficultés pour lire ou écrire par exemple. N’hésitez pas à faire un test de la vue chez votre ophtalmo tous les 2 ans.

2018 quels verres progressifs choisir

 

Le principe du verre progressif est tout à fait simple : de haut en bas. La partie du haut du verre permet de voir loin et le bas permet de voir nettement mieux de près. Donc, au lieu de changer à chaque fois de paire de lunettes pour lire votre fiche de programme télé et de l’enlever ensuite pour regarder défiler les chaines, les verres progressifs combinent et rectifient les défauts visuels en une seule paire de lunette. C’est effectivement plus pratique ! Eh bien évidemment, dans le cadre d’autres troubles visuels tels que la myopie c’est-à-dire une incapacité à voir de loin mais une excellente vue de près ou encore l’hypermétropie qui est l’opposée de la myopie, ou aussi l’astigmatisme qui se traduit par une vision floue de loin ou proche. Selon le cas, les verres progressifs garantissent une vue normale et adaptée. Alors pas de panique !